Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 00:04

Bonjour,

 

J'ai longtemps hésité à lancer ce blog, bien que l'idée m'est venue il y a de çela plusieurs mois.

A vrai dire, j'avais peur de ne pas pouvoir être à la hauteur, ou bien de le délaisser après quelques publications.

Maintenant, c'est décidé je vais le faire, et peu importe si je ne suis pas régulier. L'important, c'est d'avoir un espace de partage, sur lequel les DBA et développeurs Oracle Algériens, pourrons participer et y trouver les ressources nécessaires.

Ce blog est donc destiné à toute personne tavaillant sur les produits Oracle, tout niveau confondu.

Vous y trouverez des évenement Oracle, des informations intéressantes, les dernières nouveautés, ainsi que des références et des liens utiles. Biensûr, votre participation sera la bienvenue, afin d'améliorer la qualité du blog et en faire une bonne référence.

 

Oraclement votre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut,<br /> bonne initiative, mais faut persévérer...courage<br /> Webmaster www.dba-ora.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Daniel pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la galère, mais ...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut,<br /> <br /> Comme je suis un jeune diplomé, des sites et des blogs comme le votre va surement nous aidés a démarré dans la carriere de DBA Oracle...j'ai une question, ou esque je pourrai faire une formation ou<br /> passer le certificat Oracle a alger?pour l'instant je fais de l'autoformation!!!<br /> <br /> Bien Oraclement.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le seul centre de formation agréé par Oracle University en Algérie est ITComp située à Bir Mourad Rais, Les Sources, 021563233 (vous pouvez vérifier sur<br /> le site officiel d'Oracle. C'est aussi un centre d'examen. Cependant, plusieurs autres écoles offrent des formations sur Oracle.<br /> <br /> <br /> Bonne formation et bon courage.<br /> <br /> <br /> Oraclement votre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il me réjouit d'avoir un blog dédié pour les Oraclistes Algériens M. Lotfi en vous souhaitant une bonne continuation Merci again ;Salam<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Trés bonne initiative Lotfi. Je te souhaite de continuer, retons en contact.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour Lotfi,<br /> Très bonne initiative,Merci beaucoup.<br /> je veux juste rappeler les utilisateurs des différents produits d'oracle que Software développés sous Itanium processeur vont être obsolète dans le future proche.<br /> Je pense qu'après le rachat de SUN , Oracle veult lancer des SW sous solaris et biensur la technologie exadata et la stratégie du cloud.<br /> <br /> Les responsables IT devraient réfléchir à cette question.<br /> <br /> <br /> http://www.oracle.com/us/corporate/features/itanium-346707.html?origref=http://www.oracle.com/us/corporate/press/346696<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Oracle en Algérie
  • : Ce Blog vise à présenter l'activité Oracle en Algérie, ainsi que certaines informations sur les prosuits Oracle
  • Contact

Recherche